Mistral-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mistral-life

Rpg sur la série phare de france 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 16:22

¤¤Personnages¤¤

Nom: Nasri
Prénom: Samia
Age: 21 ans
Métier: Fliquette ou policiere si vous preferer
Qualités : Insolente, orgueilleuse, ennemie de la langue de bois,
Passions: son metier!
Histoire: Samia n'a rien de l'enfant modèle et de la réussite sociale de son frère auquel elle est constamment renvoyée. Dans sa cité, elle a multiplié les conneries et les mauvaises fréquentations... Il est vrai que sa vie n'a rien d'un long fleuve tranquille. Elevée dans les cités marseillaises, dans le respect des traditions et de la famille, la jeune fille ingérable, risquait un mariage arrangé en guise de solution. Samia ne s'est pas laissée faire, sans pour autant couper les ponts, ce qui lui permettra de convaincre son père de la laisser faire sa vie au Mistral.

Hébergée par un frère protecteur (un peu trop ?), Samia tente de se faire une place dans la vie active, entourée de ses amis, parmi lesquels figurent au premier rang Juliette.

Jolie, elle plait aux garçons mais reste sur la défensive, affichant volontiers son côté rebelle pour mieux se protéger.

Fidèle en amour, prête à tout pour secourir ses amis et à lutter contre l'injustice, Samia a le profil de l'amie sur qui on peut toujours compter.

Samia refuse de retourner dans son pays et se marier et se fait aider par son frere, Juliette et Lucas!

Elle devient une policière!

Malheureusement Samia se fait blesser suit a une intervention de son travaille et perdit son frere qu'il s'est enfuit, elle est amie avec Estelle et les autres bien sur mais a un ennemie, je vous laisserait decouvrir! ^^

¤¤Vous¤¤


Prénom: Emmanuelle
Age: 21 ans
Localisation: En auvergne
Passions: la danse, le chant, la GRS
Comment avez-vous connu le forum?: Grace a Marion
Comment le trouvez vous?: Super
Combien de temps/semaine pouvez vous venir sur le forum?: Presque tout les jours!


Dernière édition par Samia Nasri le Mer 19 Nov - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 16:41

bienvenue de Nathan et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 16:48

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 16:56

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 18:14

Bienvenue

(Samia n'a que 21 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Admin
Ninon Chaumette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 22:21

Bienvenue a toi et bon jeu,j'espère que tu te plairas ici.

acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistral-life.1fr1.net
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyMer 19 Nov - 22:59

Merci a vous je vais changer son age alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
Admin
Ninon Chaumette


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2008

Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 20 Nov - 0:03

De rien samia c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mistral-life.1fr1.net
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 20 Nov - 0:18

Samia peut être aussi une ennemie d'Alice, car elle elle sortait avec Lucas à l'époque. Je la rajoute dans mes ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! EmptyJeu 20 Nov - 14:32

Ok je te rajoute avec Bauher dans mes ennemies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!   Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samia est laaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral-life :: ~~Votre 1ère catégorie~~ :: Cartes digitales-
Sauter vers: