Mistral-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mistral-life

Rpg sur la série phare de france 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un petit coup avant le boulot?!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyMar 2 Déc - 19:31

Samia etait matinale ce matin, elle se prepara et sorta de chez elle! Elle alla en direction de son travail puis elle regarda l'heure et se dit qu'elle en avance! Elle alla au bar. Elle rentra dans le bar et attenda qu'on lui demande ce qu'elle voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyMer 3 Déc - 16:19

avant d'aller travailler, Céline passa au bar. Elle s'était levé assez vite et comme elle avait du temps devant elle, elle s'était dit qu'il serait beaucoup plus agréable de prendre son petit déjeuner à l'extérieur. Elle s'installa au comptoir et aperçu Samia. Elle en profita pour la saluer.

- Bonjour Samia, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyJeu 4 Déc - 12:24

Samia attanda son cafè, elle chercha quelque chose dans son sac. Elle entendit une fvoix, elle regarda qui lui parla, elle vit Cèline!

-Ah bonjour, bien et vous?

Elle continua de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyJeu 4 Déc - 20:40

Céline sourit

- Très bien merci ! ...Eh bien je vois que le problème du sac en bazard d'une femme, ne sera jamais une légende, c'est bien réel ! Et puis apparemment l'objet tant convoitée que tu cherche, à l'air de ne pas vouloir se montrer.

Céline sourit de plus belle en voyant Samia se démener avec son sac

(Je me permet de tutoyer Samia, par rapport aux évènement de la série, vu qu'elle a connu samia lors de sa relation avec Malik, après si je ne dois pas faut pas hésiter à me le dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyVen 5 Déc - 12:39

Samia ecouta Cèline parler, elle la regarda de temps en temps, elle lui souriat!

-Oui c'est vrai mais bon c'est les femmes comme on dit!

Samia continua de chercher!

-Zut je l'ai du oublier!

( Y a pas de souci tu la joue comme tu la sent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyVen 5 Déc - 22:11

- Euh, c'est quelque chose d'important ? Je peux peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyMer 10 Déc - 16:49

Samia continua de chercher, elle souria a Celine!

-Non........... enfin................oui, mais j'ai du l'oublier chez moi!

Elle souria, elle regarda l'heure resta encore un peu afin de finir son cafè tranquillement!

-Sinon tu raconte quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ EmptyMar 16 Déc - 6:02

- Oh bah rien de spécial ces derniers temps ! Je trouve le temps long en ce moment, et j'ai qu'une hâte c'est que les fêtes arrivent. Et je pensais pourtant pas dire cela un jour...Et toi quoi de neuf ? Au commisariat, ça se passe bien ?

Céline tourna sa cuillère dans sa tasse tout en parlant, avant de la poser sur la coupelle et de boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup avant le boulot?!^^ Empty
MessageSujet: Re: un petit coup avant le boulot?!^^   un petit coup avant le boulot?!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup avant le boulot?!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oh, eh oh je rentre du boulot!!!!!!!!!
» Luna Torrès ou " La Liberté avant tout"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral-life :: ~~Place du Mistral~~ :: Bar du Mistral-
Sauter vers: